BIOGRAPHIE

Passionné par la photographie dans les années 75 et sans véritable source d'inspiration, il pose son regard sur la beauté naturelle qui s'offre à lui à tout les instants de la vie, son appareil et son laboratoire sont une raison d'être; primé lors de nombreux concours avec ses paysages et portraits noir et blanc, il se spécialise dans la diapositive et remporte le 1er prix de la FFP de la diapositive couleur avant de se consacrer au diaporama où il obtient le 1er prix du festival international du diaporama à Istres; dès lors il va créer un photo club sur la côte bleue qui va se distinguer dans la région par ses multiples expositions et concours.

 

C'est en 1980 qu'il devient professionnel et s'installe à Aix en Provence pour vivre de sa passion en réalisant des reportages  et des prises de vues publicitaires . En 1995, il stoppe son activité pour se consacrer à un métier complètement différent dans 1'industrie qu'il pratique encore aujourd'hui.

 

En 2004, il rechute et se consacre à exposer sur différents Thèmes; en premier ce sera sur la tauromachie qu'il connait bien, viendra ensuite des séries de panoramiques sur St Rémy puis sur les restaurants de la ville ainsi qu'une série de portraits noir et blanc, en studio, sur les noctambules Saint Rémois en passant par du style Hamilton.

 

En 2009, La mairie de ST Rémy édite un livre sur ses plus belles photos de la ville, destiné aux jeunes mariés.

En 2011, l'office de tourisme lui propose d'exposer sur les murs de la ville de St Rémy, de grands posters noir et blanc.

En 2013, il expose des images d'usine transformées à sa manière à Carpentras (Angl 'Art), Cavaillon et ST Rémy.

 

En 2014, il est invité à exposer à Arles ses photos sur la Tauromachie. En 2015, c'est sur les concerts qu'il expose au bar « L'Opticien » à St Rémy.

En 2017, il est invité aux rencontres photos d'Arles pour projeter ses meilleures photos. Et c'est au Bar « N°25 » à ST Rémy de Provence qu'il exposera à partir du 22 Juin 2018 ses plus beaux clichés sur la Camargue.